Frostbones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Skaleen : templier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:40

Météores, explosions, tremblements, pas de doute celui qui avait organisé tout ça avait le sens du spectacle.
Devant Skaleen une foule immense se pressait vers un être étrange, mi ange mi démon.
Un chiffre flottait dans le ciel, 1224 sur 2712, le mouvement était lent mais régulier, 1223 sur 2712...
La patience est la première des vertu lui avait appris son maitre chaman et c'était le moment d'appliquer cet enseignement.

Parmi la foule, Skaleen pensa reconnaître quelques visages, ou plutôt elle reconnaissait les êtres sans vraiment connaître les visages. Curieuse impression.
Skaleen s'approcha d'un de ces inconnus étrangement familiers et lui demanda la raison de ce trouble :

«  Ha oui bonjour mon amie, je te connais aussi même si je ne saurais dire comment »
« Sans doute faisons nous de la même Satri, unie par le destin à chaque résurrection. »

_ Comment cela ? Quelle résurrection ? Interrogea Skaleen.

« A chaque époque de la roue du temps le vieux monde disparaît et un nouveau prends sa place. Seules demeurent les âmes qui n'ont pas atteins la transcendance du Nirvana et la Satri qui unie certaines de ces âmes dans un mystérieux destin. »
«  Ha mais je parle et regarde ! C'est bientôt à nous de passer le jugement des Dieux. »

3 sur 2712...

« Il est temps pour toi de choisir ta voie, bonne chance skaleen, nous nous retrouverons »



IG

Skaleen, templière (19)
Forgerons arme et armure.


IRL :
Etudiant en chimie.

Disponibilité :
C'est un peu confus, je peux certainement etre présent 2 soirs par semaine et par courte période en journée. Ce serais donc un rythme un peu casual.


Charte acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelya
Treizième Seigneur Empyréen
Treizième Seigneur Empyréen
Carmelya


Nombre de messages : 216
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2009

[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:15

Bonjour mon ami, bonjour Skaleen.

Sache déjà que ta présentation est originale et intéressante.
Je me présente, Carmelya, officier Frostbones.

Ton rythme et ta traversée d'Asmodea, puis d'Atréïa ne jouera pas en ta défaveur, puisque nous sommes tous dans la vie active.

Ce sera pour moi un vrai plaisir de t'accueuillir parmis nous.
J'espère que tu te sentiras à l'aise au sein de notre légion.

Afin de t'engager dans nos rangs, je t'invite à prendre contact avec Carmelya, Narnya, Louve ou Minaru qui sont respecitvement nos Officiers et GM de la légion.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chasseur de Kralls
Chasseur de Kralls
Louve


Nombre de messages : 173
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 23/07/2009

[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:29

Coucou et bienvenue Skaleen
Revenir en haut Aller en bas
Minaru
Incarnation d'Aion
Incarnation d'Aion
Minaru


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/09/2008

[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:49

Ok pour l'apply, interessant comme présentation, n'hésite pas comme dit à nous contacter IG et nous te prendrons en test, je vais de ce pas te donner les accès forums.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frostbones.taguilde.net
Invité
Invité




[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:21

Merci, je vous contact IG (dés que j'aurais compris comment fonctionne la recherche d'amis :p )
Revenir en haut Aller en bas
Minaru
Incarnation d'Aion
Incarnation d'Aion
Minaru


Nombre de messages : 286
Localisation : Dans ton ombre...
Date d'inscription : 30/09/2008

[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:32

Ben tu appuies sur la touche V par défaut, et tu vas dans amis onglet de gauche, et tu fais ajouter . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frostbones.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Annulé] Skaleen : templier Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Skaleen : templier   [Annulé] Skaleen : templier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Skaleen : templier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frostbones :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: