Frostbones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:01

Bonjour à vous ! Comme Ayako certain d'entre vous me connaisse je pense notamment à Louves , Siegheart , Nerdanel et huiv
Comme Ayako j'ai tendance à faire beaucoup de Reroll mais je monte moins vite au vue de mon temps de jeu qui nous le dirons est relativement moindre ( je travaille à pause et ai donc des horaires un peut bizarre ) j'ai déjà eu une petite vision de votre guilde avec la bêta et je pense que vous êtes le genre de personne avec qui je devrai m'entendre assez facilement ( pour preuve je m'entend bien avec Louves :p ) je pense commencer par un gladiateur ( j'aime leur coter un peut bourrin ) mais pourrais au besoin faire autre chose selon les besoin de la légion ....
mon plus gros travers in-game est je pense ma flegmite aiguë au niveau du farm .. :'(
voila j'espère apprendre à vous connaitre et qu'on passe plein de bon moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:03

On vous envahi en faite !
Et pour info Ella c'est mon fiancé (alors pas touche sinon je mord >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Carmelya
Treizième Seigneur Empyréen
Treizième Seigneur Empyréen
Carmelya


Nombre de messages : 216
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/07/2009

[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:17

Bonjour Eladrielle Smile

Encore un couple dans la guilde ? Nous sommes effectivement envahis Very Happy
Encore un gladia ... les clercs et aèdes vont avoir du boulot Razz

Je te souhaites la bienvenue parmis nous Smile.

J'espère que tu te sentiras à l'aise chez nous et que nous pourrons développer de forts liens entre tous nos membres !

Nous nous croiserons bientôt Smile



PS : j'établie une liste des membres au fur et à mesure, pour que vous puissiez tous connaître l'état du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Chasseur de Kralls
Chasseur de Kralls
Louve


Nombre de messages : 173
Localisation : Pandemonium
Date d'inscription : 23/07/2009

[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:21

Wéééé plus que deux a faire venir et on sera au complet je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:57

merci Natahell pour ton acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:02

Plus on est de fou moins y'a de riz comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice   [Annulé] Elladrielle future Gladiatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Elladrielle future Gladiatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Bonjour à tous
» [Annulé] Skaleen : templier
» [Annulé] Vierna, sorcière
» [Annulé] Nerdanel, spiritualiste
» [Annulé] Candidature Bigboulet Aède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frostbones :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: